Le soin Hydraphase de La Roche Posay



Grâce à SAMPLEO je teste en ce moment le soin Hydraphase de La Roche Posay!!!

A u début, je l'appliquais matin et soir mais ma peau très sensible a légèrement réagi ( petites

rougeurs sur les joues) donc je l'applique uniquqement le soir. La journée, je mets ma BB Crème ;)

Lors de l'application ma peau ressent immédiatement de la fraicheur et du bien être!!!

Je recommande si vous avez une peau sèche et que vous n'arrivez pas à l'hydrater sur le long terme.

Après 2 semaines d’utilisation, ma peau est souple et hydratée!!!




VERDICT : super produit, très hydratant et très facile d'utilisation. La crème pénètre vite pour une vraie sensation de bien être!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Béghin Say : sucre et extraits de Stévia!!!!

L'OREAL!!!!!! parce que je le vaux bien!!!!!