Schwarzkopf!!!!!


SUPER PRODUIT!!!!!! plus d'1 mois et toujours pas de cheveux blancs...et mes cheveux sont uper brillants et forts que jamais!!!!! franchement....MERCI Schwarzkopf !!!!!!!!!!!


La Belle Adresse



Ca y est.....j'ai reçu mon colis hier :

 - deux boîtes de coloration Schwarzkopf chocolat carmin
 - une brochure explicative
 - des BDR à distribuer!!!!!!






Forcément.....1h après la couleur était faite........mes cheveux blancs commençaient vraiment à être visibles :p

AVANT





APRES 



Super couleur......elle m’illumine le visage!!!!! dans cette coloration il y a même une petite capsule de sérum anti casse!!!! et la nouveauté : un soin à utiliser dans 3 semaines pour entretenir la couleur!!!!

Au top Schwarzkopf!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez visiter leur site : http://procolor.schwarzkopf.fr/fr/accueil/couleur-soin-permanente.html 

super produit qui respecte toutes ses promesses!!!mes cheveux sont magnifiques!!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test encours!!!!!!!!! ( terminé)