C'est parti!!!!!

Et voilà.....j'ouvre ma porte aux curieuses et curieux de savoir comment ça se passe les fameux "tests de produits"!!!

je participe à plusieurs sites et j'ai déjà testé un certain nombre de produits divers......


TRND : Arkorelax, Nana fraicheur, lights by Tena, produits de Paysan Breton pour les plus récents....


Croquons la vie de Nestlé : les pizzas Buitoni Italy



Envie de plus : swiffer, Antikal, Head and shoulders, Aussie, Fébrèze, Oral B....


Sampléo : toujours rien......



Le principe est simple : 

- inscription
- renseignements sur soi ( type de peau, habitudes alimentaires, famille....)
- participation aux test qui nous intéressent
- sélection
.........
attenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


et si sélectionnée : réception d'un joli colis ou de bons d'achat!!!


Allez.....c'est parti pour l'aventure!!!!!!!!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le soin Hydraphase de La Roche Posay

L'OREAL!!!!!! parce que je le vaux bien!!!!!