Buitoni!!! 2ème test!!!

Et me voilà repartie en campagne avec les Pizzas BUITONI mais quel bonheur!!!!!

A chaque fois je découvre de nouveaux produits extraordinaires qui me font voyager avec ma famille sans même bouger de la maison!!!!



























  Coupon bien reçu comme d'habitude.....par contre, dans mon Intermarché, je n'ai trouvé que la "jambon fumé tomates marinées mozzarella"!!
Verdict :
                              - pâte fine pas sèche,
                              - garniture à la crème excellente,
                              - jambon fumé un peu fade : nous aurions apprécié un jambon un peu plus corsé en                                  goût
                              - tomates marinées très bonne avec une pointe de balsamique très appréciable

Une très bonne dégustation avec une découverte de saveurs nouvelles qui nous ont fait voyager!
Prochaine étape : la Creazione "saumon"!!!!





Le test est terminé mais pas la dégustation : demain soir, découverte de la pizza SAUMON!!!!!!!!


EXCELLENTE!!!!!!!! le saumon avec les courgettes grillées : un délice!!!!!!!!!!!!!






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Béghin Say : sucre et extraits de Stévia!!!!

Le soin Hydraphase de La Roche Posay

L'OREAL!!!!!! parce que je le vaux bien!!!!!